Votre Vernis semi-permanent Manucurist à Bordeaux.

Découvrez le vernis semi-permanent Green Manucurist à Bordeaux chez L’Sublime. Envie d’un joli vernis qui tient longtemps sans abimer vos ongles? Manucurist est une marque française écologique, dont les compositions sont bien plus naturelles que les vernis conventionnels.

Un vernis longue tenue, plus naturel.

En effet, le vernis semi permanent Green Flash est LA solution green au semi-permanent ! La gamme est formulée sans perturbateur endocrinien, ni molécule présentant un risque allergène. Elle est garantie sans monomère sensibilisant ni hydroquinone. Et elle est 12-free ! Bio-sourcé jusqu’à 84%, Green Flash limite aussi son impact sur l’environnement. Ce qui explique que ce vernis semi-permanent abîme moins les ongles que les conventionnels, et peut convenir plus facilement aux personnes avec des allergies ou intolérances.

De plus, je vous reçois à mon domicile à Bordeaux, Rue Achard, pour votre pose de semi-permanent Manucurist qui peut être associée à une beauté des mains complète pour un moment cocooning rien que pour vous.

Par ailleurs, vous pouvez découvrir la philosophie de la marque sur le site Internet Manucurist.

Enfin, retrouvez les tarifs ici.

Le semi-permanent Green Manucurist dure entre 10 et 15 jours, sa tenue dépendra de votre activité professionnelle et de l’état de base de vos ongles.

De plus, gros avantage de cette technique, vous pouvez effectuer vous même la dépose avec un dissolvant chez vous. Pas besoin de reprendre rendez-vous chez votre esthéticienne pour cela, sauf si évidemment vous avez envie d’un nouvelle pose pour de jolies mains toute l’année!

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez de plus amples informations sur cette technique, et n’attendez plus pour prendre rendez-vous et découvrir le plaisir d’avoir de belles mains sans abimer vos ongles! Pour cette prestation je reçois uniquement à mon domicile.

Tarif: 25 euros la pose avec nettoyage des cuticules. Possibilité également de le faire sur les pieds pour 30 euros.