maquilleuse bordeaux
Blog

J’ai longtemps hésité à commencer ce blog…

Déjà parce que j’ai 40 000 projets et idées en tête, que ça part toujours dans tout les sens et que je suis obligée de me canaliser au risque de me sentir submergée rapidement . 

Et puis surtout je me disais … « mince, mais comment tu vas commencer? T’es pas censé parler de toi dans ton premier article? »

La panique … comment parler de soi sans être trop égocentrée? 

Du coup j’ai décidé de vous parler avant tout de pourquoi je commence à créer ce blog .

D’abord parce que sur ma page Insta, j’ai à cœur depuis plusieurs mois de vous partager conseils et astuces pour révéler votre beauté naturelle . 

En effet mon métier d’esthéticienne depuis plus de 10 ans me motive à aider les femmes qui me font confiance à se sentir mieux dans leur peau, dans leur corps, et ça passe avant tout par une prise en charge globale. 

Voilà pourquoi il me parait difficile d’aborder mon métier d’esthétique uniquement par le biais des cosmétiques , c’est donc de ce fait que je tache de partager des conseils et astuces pour être belle de l’intérieur (et ça se voit a l’extérieur … t’as la réf? 😁) 

Bon et on va pas se mentir, Insta c’est quand même limité et ça ne s’ancre pas dans la durée . C’est un réseau « momentané », tu donnes une info et 2 minutes après elle est oubliée parce que remplacée par une autre … D’ailleurs, le mien, c’est par là:

Donc le blog c’est pour moi le moyen de te transmettre toutes ces choses qui me tiennent à cœur , une sorte de journal qui restera la, dans lequel je pourrai fouiller quand t’auras une question, une manière aussi de continuer à enrichir mes connaissances pour te délivrer une information juste . 

Ha et j’oubliais. Ben oui, j’adore écrire . Avant d’être esthéticienne, je suis une créative . Que la vie a un peu étouffé , mais je m’efforce ces derniers temps de laisser à nouveau cette petite étincelle Grandir en moi. 

Gamine, j’ai fait de la danse, du cirque, j’ai tenu un journal pour un festival du film, j’ai fait des années de théâtre et enfin j’ai découvert mon grand amour, le chant . Aujourd’hui j’exploite ce potentiel créatif en me spécialisant comme maquilleuse . 

Peindre les visages en rendant belle les femmes … une évidence non? 

Bienvenue donc sur ce petit blog sans prétention tout nouveau tout beau, je l’espère , où je tacherai de te faire connaître les meilleurs trucs et astuces pour révéler ta beauté naturelle 🙂 

Maquillage pour le comité Mademoiselle France. Photo par Magye D’art.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.